750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistro Domi
13 janvier 2008

c'est partis....

Voila, je me lance, au bonheur je l'espère de vos papilles gustatives..

Si vous êtes gourmand(e), suivez moi...je vais faire mon possible pour étoffer régulièrement ce blog de bonnes recettes traditionnelles ou plus rafinée mais aussi des essais que j'ai envie de partager...                              Bons vivants, n'hésitez pas a faire des commentaires..

Dominique

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est avec plaisir que je les essayerai et les posterai, merci pour ta visite et pour tes encouragements.<br /> A bientôt j'espère..
T
petit coucou Domi...sabri vient de me donner l'adresse de ton blod de recettes et pour une gourmande comme moi c'est un réel plaisir que de le parcourir...bonne continuation à toi et ton blog...je t'enverrai des recettes de chez moi si tu en as envie...bisous
D
merci a vous pour vos messages de bienvenue, ca fait plaisir, je ferai de mon mieux pour étayer mon blog souvent pour rassasier vos papilles..<br /> a bientôt
M
miam un blog de recettes<br /> je souhaites une longue vie à ton blog qui devrait enchanter les gourmandes comme moi
P
Bienvenue dans ce monde "impitoyable" parfois...j'ai fait le tour des recettes et cela m'a l'air bien delicieux!! Y'a plus qu'a se mettre aux fourneaux...
Publicité