750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bistro Domi
16 mars 2008

Jouez a "Pay it forward"

Salut les Gourmand(e)s, Voila un petit jeux qui m'a l'air bien sympathique, c'est en surfant sur le blog de Virginie http://recettesdumonde.canalblog.com/ que je l'ai découvert...Les regles sont assez simples et je m'en vais vous les expliquer:

1-N’importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau mijoté par moi-même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 362 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l’avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du PIF!).

Si tu as un blog, que tu as bien compris les regles et que tu as envie de participer, alors sois dans les trois premiers a me laisser un message et je te contacterai pour que je puisse poster le cadeau surprise...

Et si tu n'as pas encore de blog, crées en un et tu pourra enfin participer...

A bientôt les gourmand(e)s..

Publicité
Commentaires
V
salut Domi, alors tu as mis ton blog en vacances prolongées...<br /> je n'ai pas oublié le colis ;)<br /> à bientôt j'espère,<br /> Virginie
D
Salut Titelle, pour le gateau au x pomme sans pomme, c'est la meme recette que le gateau aux pommes mais sans les pommes..<br /> Bisous
T
Coucou, serait il possible d'avoir la recette du gâteau aux pommes... sans pommes?
T
DOMMAGE QUE JE N AI PAS DE BLOG, J AURAI BIEN VOULU LE CADEAU. A PROPOS LE GATEAU AUX POMMES SANS POMMES ETAIT DELICIEUX
P
SUPER COMME JEU !!!!! ET CONTENTE SUIS LA PREMIERE INSCRITE.....JE M' EN VAIS VITE METTRE LE REGLEMENT SUR MON BLOG A BIENTOT ET BISOUS DE FLEMALLE PATY
Publicité